• Dans mon sac à dos j'envisage...

    1 coquille St Jacques
    Pourquoi la coquille ? On ne le sait pas exactement : dans l’Antiquité, les coquillages au sens large étaient des symboles d’amour et étaient censées protéger de la sorcellerie, du mauvais sort, de toutes sortes de maladies.   

    Pour Porter
    1 sac à dos deuter ou Millet. (50l + 10)
    Pour dormir
    1 sac de couchage
    1 pyjama
             
    1 matelas auto gonflable pour les siestes en plein air !

    Pour marcher et reposer mes pieds
    1 paire de chaussure de randonnée
    1 paire de tongue
    3 paires de chaussettes  
    Pour me vêtir et me protéger + ce que je porte sur moi !

    3 slips
    1 maillot de bain
    2 shorts
    2 pantalons zippés short
    3 t-shirts
    1 t-shirt manches longues
    2 sweet-shirt polaire
    1 imperméable poncho (vive le puy du fou !)
    1 couverture de survie 
    Pour laver et me laver  
    1 trousse de toilette
    1 rasoir à main
    2 lames de rechange rasoir
    1/2 savon de Marseille

    1 déodorant 
    1 brosse
    1 petit miroir
    1 tube dentifrice   
    1 brosse à dents
    1 serviette de toilette en microfibre
    1/2, rouleau de papier toilette
        
    Quelques épingles de sûreté
    Pour me soigner
    1 nécessaire pansements contre les ampoules
    1 crème biafine
    1 pince à épiler
    des compresses
    des
    lingettes alcoolisées
    des huiles essentiels
    1 bande
    1 rouleau de ruban micro pores
    Médicaments personnels + paracétamol

    Pour manger et boire
    1 couteau multifonctions
    Les provisions pour la journée  
    1 poche à eau
    Pour voyager
    1 crédencial  
    carte d'identité
    carte de crédit
    Carte européenne de santé
    Carte groupe sanguin

    Pour se guider et vivre le chemin
    1 paire de lunettes de soleil
    1 stylo + 1bloc notes
    1 crayon à mine (avec gomme)
     
     

    Divers
    1 briquet
    1 lampe frontale

    1 chargeur pour batterie appareil photo+téléphone +1 cordon USB app. photo
    1 nécessaire de couture +
    1 petite paire de ciseaux + Sacs de rangement + poubelle 
    Sur moi
    Mes habits du jour :
    1 pantalon
    1 haut manches longues ou manches courtes
    + 1 paire de chaussures randonnées
    1 chapeau ou casquette + 1 appareil photo1 tube de crème solaire
    1 téléphone portable

    Poids de mon sac y compris un litre d’eau devra peser 10 Kg au maxi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :