• Bâtons de marche

    Bâtons de marche Je n'ai pas l'habitude de marcher avec des bâtons, mais après recueils d'informations il semblerait qu'ils soient très utiles pour la marche et une aide certaine pour les montées et les descentes . Je compte sur eux ! Ils pèsent 410g, sont télescopiques, en Alu 

    Après ma 1ère partie Saint Jean Pieds de Port - Burgos effectuée, je vous donne mon avis sur l'usage des bâtons ou pas... Je dois dire que j'étais assez perplexe sur leur utilité concrète sur le terrain. Je pensais m'encombrer plus qu'autre chose. Avec recul ils m'ont rendu service. J'ai constaté que je les prenais pour m'aider lors de montées et de descentes. Sans eux, j'avais tendance à être soit, penchée en avant, soit emporter en arrière par le poids de mon sac. Ces bâtons me permettaient de marcher à peu près droite sans effort particulier. Par contre je ne mettais jamais les dragonnes, elles m'encombraient et me gênaient dans ma marche


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :