• Notre état d'esprit à J-2 du départ

    Notre état d'esprit à J-2 du départ

    Agnès : Pour ma part j'ai un peu de mal à réaliser que dans 2 jours, je serai dans le train pour rejoindre notre point de départ... Saint Jean Pieds de Port. J'appréhende...  physiquement, j'ai des doutes d'être préparé correctement pour cette aventure mais je pense avoir un mental suffisant pour me booster. Ce qui m'importe c'est de vivre cette aventure avec mon père, le chemin parcouru n'a pas d'importance, l'essentiel c'est d'être ensemble !

    Son père à J-2 Même état d'esprit que la fille.  Je m'engage dans cette aventure avec une pharmacie pesant un kilogramme et demi. Donc physiquement c'est pas le top. Mais je pense que la volonté fera le reste. L'essentiel c'est de partir pour le reste on verra......

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :