• 2016 retour sur le chemin

     2015 a été pour moi  une mauvaise année en ce qui concernait ma santé. J'ai du me résoudre à reporter  notre départ pour Compostelle en 2016. C'est avec une certaine fébrilité que j'ai passé mes derniers examens révélant une amélioration dans mes problèmes.

    Donc c'est décidé je repars sur le chemin accompagné de ma fille AGNES  ainsi que son compagnon GUILLAUME qui a souhaité se joindre à nous pour vivre cette belle expérience qui débutera le 23 mai 2016 date à laquelle nous aurons rejoint BURGOS point de départ du second périple. Ce dernier devra durer 16 jours soit 380 km environ et se terminera à SARRIA. Ce qui veut dire que ce pélerinage   sera bouclé en 2017 si tout va bien.....

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :